- France
- Montpellier
Un supporter de Montpellier a perdu l’usage d’un œil
Une fête de courte durée.
Malgré les restrictions importantes liées à la pandémie de la Covid-19, le derby entre Nîmes et Montpellier devait être une fête dans le Gard. Dans la bonne humeur et la ferveur, les amoureux de la Paillade s’étaient donné rendez-vous pour encourager leurs joueurs au départ du car pour les Costières. Sauf que la fête n’a pas été belle pour tout le monde.
Ludovic, un fan du MHSC accompagné de son fils, s’était rendu comme 500 autres supporters devant l’hôtel des joueurs avant leur départ pour Nîmes. Accidentellement touché par un engin pyrotechnique, il avait été transporté d’urgence à l’hôpital et opéré, France Bleu annonçant alors lundi que ses jours n’étaient pas en danger.
https://t.co/qpvUiLyvhqPeuple Pailladin, soutenez Ludovic ! #teamMHSC #MHSC ?? pic.twitter.com/GhyWVStlCR
— AllezPaillade.com (@AllezPaillade) March 17, 2021
Ce mercredi, les ultras montpelliérains ont cependant confirmé à travers un communiqué que le supporter du MHSC a définitivement perdu l’usage d’un œil. Une cagnotte a été mise en place par les fans pailladins pour venir en aide à Ludovic, tandis que son fils a d’ores et déjà reçu un maillot de Vitorino Hilton de la part du club.
Le huis clos n’arrête pas les drames.
MDR