S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Un ailier du LOSC prêté en Eredivisie

NB
Réactions
Un ailier du LOSC prêté en Eredivisie

Être au-dessus du Nord, c’est ça qui pourrait lui convenir. Marius Broholm quitte déjà le LOSC. Après une saison où il n’a pas réussi à s’imposer après son transfert de Rosenborg pour 5 millions d’euros, l’ailier norvégien s’en va à Utrecht. C’est dans le cadre d’un prêt sec d’un an que le joueur de 21 ans part aux Pays-Bas, rapporte un média néerlandais.

Embed t.co

Une équipe sans Coupe d’Europe

L’international espoir (12 sélections) n’a disputé que 14 rencontres sous le maillot des Dogues, aucune depuis février, pour deux buts et une passe décisive. En Ligue Europa la saison dernière, le FC Utrecht ne dispute aucune coupe d’Europe cette année, après sa 6ᵉ place en Eredivisie et une finale pour se qualifier en Ligue Conférence perdue face à l’Ajax en mai dernier.

Marius Broholm rejoint Arthur Zagré (brièvement au PSG et à Dijon) et Yoann Cathline (Lorient) dans le clan des anciens de Ligue 1 au sein du club du fils de Wesley Sneijder.

À Utrertte.

Les 10 révélations de la saison à venir en Ligue 1

NB

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.