S’abonner au mag
  • Canada
  • Vancouver Whitecaps

Trois joueurs des Vancouver Whitecaps victimes d’une agression présumée raciste

LT
31 Réactions
Trois joueurs des Vancouver Whitecaps victimes d’une agression présumée raciste

Trop, c’est trop.

Les Vancouver Whitecaps, actuellement douzièmes de la conférence Ouest de MLS, ont annoncé ce lundi que trois de leurs joueurs issus du centre de formation avaient été victimes d’une agression ce samedi 14 août. Le club canadien explique qu’ils ont été « agressés lors d’un rassemblement en plein air, dans ce qui semble être une attaque à caractère raciste ». L’une des trois victimes est à l’hôpital et va subir une opération, mais sa vie n’est pas en danger, précise les Canadiens qui n’ont pas révélé l’identité des trois jeunes joueurs.

Les faits se sont produits à Burnaby, en banlieue de Vancouver. La Gendarmerie Royale du Canada a déjà arrêté un suspect et lancé son enquête. Dans leur communiqué, les Whitecaps se sont insurgés de cette agression : « C’en est trop. Nous avons le cœur brisé[…]. Nous condamnons toute forme de discrimination, racisme et haine. Des comportements aussi immondes n’ont aucune place au sein de notre communauté. Nous ferons tout ce qui est en notre possible pour aider nos joueurs touchés, et demander la sanction la plus sévère possible pour les responsables ».

La belle histoire du joueur appelé à la dernière minute avec le Canada

LT


Commentaires

Les membres ont posté 31 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 14h
123
87

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.