S’abonner au mag
  • France
  • FC Sochaux-Montbéliard

Sochaux : Pierre-Alain Frau passe directeur du centre de formation

JBC
Sochaux : Pierre-Alain Frau passe directeur du centre de formation

Lionceau un jour, Lionceau toujours.

Né à Montbéliard, formé au FCSM et joueur de l’équipe première des Lionceaux pendant sept saisons, Pierre-Alain Frau prend en charge la formation de son club formateur (dont l’équipe première est actuellement 5e de National), en remplacement de ​​Sylvain Matrisciano, qui avait plié bagage en décembre 2023.

Revenu dans son club de cœur en 2017 pour être adjoint de Peter Zeidler (2017-2018), responsable des moins de 19 ans (depuis 2018) et même entraîneur intérimaire pour trois matchs (2023), il enfile désormais une nouvelle casquette, avec Éric Hély en guise de responsable pédagogique. L’ancien buteur conserve toutefois son rôle auprès des U19.

PAF est éternel.

National : Sochaux conforte son leadership, Caen et Dijon déçoivent

JBC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine