Poussé à un replay par Wrexham, qui évolue trois divisions en dessous, Sheffield United a fini par avoir la peau du petit poucet à Bramall Lane (3-1). Le deuxième de Championship a outrageusement dominé la rencontre, faisant le siège du but adverse dès les premiers instants. James McAtee a manqué une occasion en or en frappant au ras du poteau, alors qu’il aurait pu décaler Iliman Ndiaye à sa gauche (29e). Le gardien Robert Lainton s’est aussi opposé à Anel Ahmedhodžić (35e), et Wrexham a retrouvé les vestiaires avec un score de parité, malgré 17 tirs, 8 corners et 71% de possession en faveur de son adversaire.
Ahmedhodžić a concrétisé la domination des Blades sur un service de Ben Osborn (1-0, 50e). Lainton a néanmoins maintenu les Red Dragons en vie avec une nouvelle parade (57e), et Paul Mullin s’est engouffré dans la brèche en transformant, en force, un penalty qu’il avait lui-même obtenu (1-1, 59e). L’attaquant anglais en a provoqué un second, mais cette fois repoussé par Adam Davies (72e). Billy Sharp a finalement délivré le stade en profitant d’une erreur défensive (2-1, 90e+4), et Sander Berge enfoncé le clou (3-1, 90e+4), offrant à Sheffield un huitième de finale contre Tottenham.
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.