Après avoir fait trembler les filets de fort belle manière (11e) sur la pelouse de la Lazio, ce dimanche, le Français s’est fait exclure en milieu de seconde période (63e)… après avoir quitté le terrain, dans un gros moment de flottement. Cela n’a donc pas eu d’incidence sur le match, car la Fiorentina a pu continuer à onze contre onze et s’est imposée sur une petite marge (1-2), Lucas Beltrán ayant fait le break de la tête peu après l’ouverture du score (17e) et Adam Marušić ayant réduit l’écart dans les arrêts de jeu (90e+2).
Yacine Adli voit rouge ! Le Français est sorti et… prend un rouge sur le banc ! 🟥 pic.twitter.com/nKLyD7TyMK
La Fio, qui n’avait plus gagné depuis sept rencontres toutes compétitions confondues, se remet donc en marche (sixième, 36 points, 21 matchs joués), face au quatrième du championnat (39 unités, 22 parties disputées).
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, qui s’ouvre en septembre, devra permettre de juger. Ici sont racontés les événements, qui ont eu lieu à Besançon, dans le Doubs, entre 2008 et 2017, tels qu’ils se sont exactement passés.