S’abonner au mag
  • Guinée équatoriale

Sébastien Migné : « Ma famille est bloquée au Kenya »

RL
Sébastien Migné : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Ma famille est bloquée au Kenya<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Sortir du terrain migné.

Actuellement bloqué en Guinée équatoriale, où il est sélectionneur de l’équipe nationale depuis quelques mois, Sébastien Migné n’arrive ni à rentrer en France, ni à rapatrier sa famille, restée à Nairobi (Kenya), où il opérait précédemment. Dans un entretien accordé à France Football, le technicien français de 47 ans tire la sonnette d’alarme : « Je suis bloqué ici, à l’instar de nombreux Français à l’étranger. Et malheureusement, il n’y a plus de liaison aérienne. Alors je voudrais passer un petit coup de gueule. Ma famille, elle, est bloquée au Kenya. Bref, c’est une belle merde. »

Selon lui, le pays avait grandement sous-estimé la crise à venir : « Le championnat est arrêté ici depuis dix jours. Au début, le pays n’avait pas très bien saisi la portée du problème. » Résultat : le prix des billets d’avion est rapidement devenu mirobolant et c’est désormais quasiment mission impossible de quitter les terres. Une situation suffisamment tendue pour que le Français s’épanche sur son appréhension : « Ce serait tout de même bien que les choses bougent assez vite dans la sous-région, au Cameroun voisin, au Congo, qu’on nous envoie un avion pour nous récupérer et nous ramener chez nous. La situation est un peu anxiogène » , confesse-t-il finalement.

Plus mignon du tout.

Le sélectionneur de la Guinée équatoriale rétabli dans ses fonctions

RL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!