- CAN 2021
- Quarts
- Sénégal-Guinée équatoriale
Sadio Mané serait apte pour affronter la Guinée équatoriale
![Sadio Mané serait apte pour affronter la Guinée équatoriale](https://www.sofoot.com/convert/aHR0cHM6Ly9zb2Zvb3QuczMuZXUtY2VudHJhbC0xLmFtYXpvbmF3cy5jb20vbGVnYWN5L0lNRy9zb2Zvb3RfYXJ0aWNsZXMvbG9nb181MTAxNzcuanBn/image/sadio-mane-serait-apte-pour-affronter-la-guinee-equatoriale.jpg)
Les Sénégalais attendaient la nouvelle.
Présent en conférence avant d’affronter la Guinée équatoriale en quarts de finale de cette Coupe d’Afrique des nations 2021 ce dimanche (20 heures), Aliou Cissé a tenu à rassurer les supporters concernant l’état de santé de Sadio Mané. « Il va bien. Il a repris les entraînements depuis deux jours, nous suivons son évolution. »
L’ailier de Liverpool avait en effet subi un choc à la tête face au Cap-Vert en huitièmes (victoire 2-0) , mardi dernier, conséquence d’un duel aérien avec le gardien de but adverse Vozinha. « Le choc a été sérieux entre les deux joueurs, mais c’est un sportif de haut niveau qui connaît très bien son corps. En sortant (contre le Cap-Vert), il avait déjà repris ses esprits », a précisé le sélectionneur. Ce dernier est également revenu sur Bamba Dieng, lui également blessé : « Il a eu un petit souci juste à la fin de l’entraînement au lendemain du match. On a préféré le laisser au repos, aujourd’hui il s’entraîne. » Le Sénégal aura besoin de toutes ses forces vives afin de venir à bout des coriaces Équatoguinéens.
AB