S’abonner au mag
  • Angleterre

Roberto Carlos va jouer un match en Sunday league anglaise

AF
18 Réactions
Roberto Carlos va jouer un match en Sunday league anglaise

Le plus grand transfert de l’histoire ?

En Angleterre, la passion du foot amateur peut parfois servir à autre chose qu’à renflouer les caisses des pubs environnants. Par le biais de l’opération eBay Dream Transfer, les équipes de Sunday League (le championnat amateur anglais) pourront candidater à la signature de Roberto Carlos ou Eni Aluko, ancienne joueuse de Chelsea et de la Juventus. Coût du transfert : 5 livres, et un tirage au sort fin janvier pour désigner les deux heureux élus, qui enregistreront la pige unique de l’une des deux stars.

Toutes les recettes liées aux participations au tirage au sort reviendront à Football Beyond Borders, une association qui met le football à profit pour l’égalité des chances, dans les domaines de l’éducation et du social. Après sa retraite en 2015, Roberto Carlos pourra reprendre du service, et pour la bonne cause : « Je suis de retour à l’entraînement depuis des semaines pour être prêt pour le eBay Dream Transfer, et je suis un peu stressé pour mon premier match après six ans de pause », a-t-il confié aux médias anglais.

On connaît déjà la première consigne du coach adverse : pas de faute à moins de 40 mètres de la surface.

10 choses que la Premier League ne pourra pas acheter

AF

Commentaires

Les membres ont posté 18 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Zinedine Zidane of France during the Soccer World Cup Final between Brazil and France on July 12 1998 in Paris Saint Denis, France. Photo : Eric Renard / Onze / Icon Sport  - Photo by Icon Sport
Zinedine Zidane of France during the Soccer World Cup Final between Brazil and France on July 12 1998 in Paris Saint Denis, France. Photo : Eric Renard / Onze / Icon Sport - Photo by Icon Sport
  • International
  • France
Zidane : « Moi, je voulais être chauffeur-livreur »

Zidane : « Moi, je voulais être chauffeur-livreur »

Zidane : « Moi, je voulais être chauffeur-livreur »




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.