S’abonner au mag
  • USA
  • LA Galaxy

Robbie Keane quitte les Galaxy

SO
3 Réactions
Robbie Keane quitte les Galaxy

Une légende ne s’en va jamais seule.

Quelques jours après avoir annoncé le départ de Steven Gerrard, les Los Angeles Galaxy viennent de balancer qu’une autre légende quittait le club californien : il s’agit de Robbie Keane.

Six saisons, 104 buts en 165 rencontres, et trois titres de champions de MLS plus tard, l’attaquant irlandais quitte donc LA après une demi-finale de conférence Ouest perdue aux tirs au but contre les Colorado Rapids.

Si Robbie Keane a assuré dans un communiqué que « cela a été un privilège pour(lui)d’avoir fait partie de l’histoire d’un club aussi super » , l’attaquant irlandais de trente-six ans n’a pas annoncé si cela signifiait la fin de sa carrière, deux mois après avoir pris sa retraite internationale.

Supporters de LA rassurez-vous, Boateng reste, lui, en Californie. Jérôme ? Kevin-Prince ? Non non, Emmanuel.

SO

Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




20
Revivez Argentine - Autriche (2-0)
Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.