S’abonner au mag
  • Autres championnats
  • MLS
  • LA Galaxy

Gerrard quitte le LA Galaxy

MA
13 Réactions
Gerrard quitte le LA Galaxy

C’est la fin de la pré-retraite américaine pour Gerrard.

En fin de contrat, Steven Gerrard a annoncé ce mardi son départ du Los Angeles Galaxy. Après dix-huit mois passés en Californie, l’ancien joueur de Liverpool quitte la MLS. La légende d’Anfield a écrit sur Instagram : « Ça a été une expérience incroyable de venir à Los Angeles et de jouer pour le LA Galaxy.(…)Je suis excité de voir ce championnat et ce grand club continuer à grandir. » S’il déclare quitter les Galácticos, l’ex-international anglais n’en dit pas plus sur la suite donnée à sa carrière : « Je suis maintenant impatient de passer du temps avec ma famille et de considérer la prochaine étape de ma carrière. »

When I left Liverpool, I came to Los Angeles with the goal of helping the Galaxy lift another MLS Cup, I am of course disappointed to have not achieved that objective, but I can look back at my time at the club with pride at what we accomplished, including two straight playoff appearances and countless memorable moments on the pitch. As someone who spent the whole of their career in Liverpool, it has been an incredible experience to come to Los Angeles and play for the LA Galaxy. I would like to thank Mr. Anschutz, Dan Beckerman, Chris Klein and Bruce Arena for this opportunity. I would also like to thank my teammates, the coaching staff, all of the support staff and most importantly the fans for their fantastic support during my time at Galaxy; I am excited to see this league and this great club continue to grow. I am now looking forward to spending time with my family as I consider the next stage of my career .

Une photo publiée par Steven Gerrard (@stevengerrard) le 15 Nov. 2016 à 8h08 PST

Une équipe pour associer Gerrard et Lampard ?

Hossam et Ibrahim : qui se ressemble s’Hassan

MA

Commentaires

Les membres ont posté 13 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.