S’abonner au mag
  • C1
  • 3e Tour

C1 : Les Rangers atomisent Plzeń grâce au doublé d'un Français

MBC
1 Réaction
C1 : Les Rangers atomisent Plzeń grâce au doublé d'un Français

Encore un Français qui performe à l’étranger.

Avant l’alléchant Nice-Benfica de ce mercredi soir, huit équipes avaient rendez-vous pour leur match aller du troisième tour préliminaires de la Ligue des champions ce mardi soir. Dans un Ibrox Stadium prêt à exploser, les Glasgow Rangers ont largement battu le Viktoria Plzeń 3-0 grâce à un doublé d’un Français de 21 ans, Djeidi Gassama. Passé par le PSG en jeune, l’ailier gauche commence son aventure en Écosse sur les chapeaux de roues.

Embed t.co

Pluie de cleans sheets

Dans les autres rencontres du soir, pas grand chose à se mettre sous la dent. Le match historique entre les deux voisins du Nord Malmö et Copenhague s’est terminé sur un score nul et vierge. De son côté Qarabag s’est imposé 1-0 face aux Macédoniens du Shkëndija alors que le nouveau club de Daviz Luiz, Pafos, a difficilement défait le Dynamo Kiev 1-0.

Un petit 1-0 contre le Benfica, ça se prends messieurs les Niçois.

Un ancien de Ligue 1 expulsé, Papa Daniel buteur : les résultats de mercredi en C1

MBC

Commentaires

Les membres ont posté 1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.