- Bundesliga
- J24
- Schalke-Düsseldorf (0-4)
Quand Stambouli doit rendre son brassard à ses ultras
Déchu.
Mal en point en championnat avec une actuelle quatorzième place, Schalke 04 vit une saison délicate malgré sa qualification en huitièmes de finale de Ligue des champions. Vice-champions de Bundesliga la saison passée, les joueurs de Domenico Tedesco n’y arrivent plus. Et ce samedi, alors qu’ils recevaient Düsseldorf, ils ont encore déçu leurs supporters en perdant 4-0.
Excédés, les inconditionnels de la Veltins Arena ont exprimé leur mécontentement tout au long de la rencontre avant de pouvoir s’expliquer avec leurs joueurs à la fin du match. Capitaine du club de Gelsenkirchen, le Français Benjamin Stambouli semblait au bord des larmes et a dû rendre son brassard à ses ultras. Après le match, l’ancien joueur de Tottenham en a profité pour s’excuser et assumer face à la presse : « Ils m’ont pris le brassard, et nous ont parlé. Ce fut un moment très difficile pour moi. Je sais que nous sommes des joueurs très petits comparés à ce grand club, mais je donnerai toujours tout pour Schalke. »
Tough days for Schalke. Lost 4-0 at home to Düsseldorf and at the end of the game Benjamin Stambouli, with tears in his eyes, had to literally give his captain armband to the Schalkes Ultras pic.twitter.com/vqtoiVTTGU
— Nicolai Lisberg (@NicolaiLisberg) 2 mars 2019
Tout un symbole. Surtout quand on sait que le brassard porte l’inscription « Nordkurve Gelsenkirchen » .
MR