S’abonner au mag
  • France
  • Paris FC

Pour le président du Paris FC, « si la santé prime, la reprise ne doit pas se faire »

RL
8 Réactions
Pour le président du Paris FC, «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>si la santé prime, la reprise ne doit pas se faire<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Ferracci met un coup de frein.

Alors que le football français attend toujours les premières directives de déconfinement pour savoir quand relancer le championnat, certains dirigeants du football considèrent toujours la reprise comme trop dangereuse. C’est le cas de Pierre Ferracci, président du Paris FC, actuel 17e de Ligue 2, qui voit cette précipitation d’un mauvais œil. « Je pense qu’il serait plus raisonnable d’arrêter. Les conditions sanitaires ne sont pas réunies pour que l’on puisse reprendre dans de bonnes conditions.[…]Si la santé prime, la reprise ne doit pas se faire », tranche-t-il au micro de France Bleu. Le dirigeant, comme ses homologues, s’attend à des difficultés financières, mais est prêt à faire le dos rond pour ne mettre personne en danger : « Tout le monde doit dépasser ces enjeux et regarder le problème sanitaire plutôt que le problème sportif et économique. La crise de la trésorerie peut être surmontée dans le football. »

Et un maintien d’assuré, un !

Fin du rêve pour Griezmann et l’Atlético : la Real Sociedad s’adjuge la Coupe du Roi

RL

À lire aussi
Logo de l'équipe Olympique de Marseille
OM : tous fautifs !
  • Ligue 1
  • J30
  • Lorient-OM (2-0)
OM : tous fautifs !

OM : tous fautifs !

OM : tous fautifs !
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

20
Revivez Lorient - OM (2-0)
Revivez Lorient - OM (2-0)

Revivez Lorient - OM (2-0)

Revivez Lorient - OM (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.