S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Poker, fast-food : la soirée de Neymar après le Bayern

MH
184 Réactions
Poker, fast-food : la soirée de Neymar après le Bayern

Neymar a enfin laissé tranquille ses voisins.

Loin de sa résidence de Bougival où il a été pointé du doigt par le maire de la commune pour tapage nocturne à répétition, Neymar a passé une soirée particulière ce mercredi. Au lendemain de la défaite du PSG face au Bayern Munich, en huitièmes de finale allers de Ligue des champions, ponctuée par cette phrase de Kylian Mbappé, « il faut que chacun mange bien, dorme bien (en prévision du match retour, NDLR) », le Brésilien a pris part à un tournoi de poker.

La journée du numéro 10 du PSG avait ainsi débuté au milieu de l’après-midi, lorsqu’il est arrivé au Hyatt Regency, hôtel de l’ouest parisien, pour disputer l’European Poker Tour. Rapidement éliminé, Neymar s’en est allé jouer le Mystère Bounty, autre tournoi prestigieux dont l’entrée coûte 10 000 euros. D’après de nombreux sites spécialisés, l’attaquant de 31 ans serait parvenu à se qualifier pour la deuxième phase, prévue ce jeudi. Et afin de reprendre des forces, le « Ney » a décidé de filer au McDonald’s avec ses amis.

La soirée de rêve pour de nombreux footballeurs du dimanche.

MH

Commentaires

Les membres ont posté 184 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




20
Revivez Argentine - Autriche (2-0)
Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.