- Youth League
- Quarts
- Trabzonspor-Inter Milan (1-0)
Plus de 40 000 personnes au stade pour un match de Youth League entre Trabzonspor et l’Inter Milan !

Toujours au rendez-vous.
Les supporters turcs font partie des plus bouillants d’Europe, et cela s’est encore vérifié ce mardi soir ! À l’occasion du quart de finale aller de la Youth League entre Trabzonspor et l’Inter Milan, le record d’affluence de la compétition a été battu au stade Senol Güne de Trabzon.
Plus de 40 000 supporters
C’est dans une atmosphère des grands soirs que 40 368 personnes ont assisté au succès de Trabzonspor 1-0, victorieux d’un but d’Ekrem Terzi, milieu de terrain âgé de 19 ans. Un match qui entre dans l’histoire en détrônant le précédent record de Krasnodar. Lors de la saison 2017-2018, 31 510 supporters s’étaient déplacés pour voir le club russe affronter le Real Madrid.
🇹🇷🤯 This is incredible. Around 40,000 Trabzonspor fans attended their UEFA Youth League quarter-final vs Inter! The Turkish team won 1-0 and advanced to the semi-final. Class experience for the young players! 👏pic.twitter.com/cFx8dzhGXF
— EuroFoot (@eurofootcom) April 1, 2025
Les ambiances pour cette compétition rappelle des souvenirs aux Nantais. La saison dernière, les Canaris avaient fait parler d’eux pour avoir enflammé la Beaujoire contre Helsinki, Séville, et Copenhague. C’est lors de la folle victoire aux tirs au but (3-3, 5-4 TAB) contre les Danois que 19 301 personnes étaient présentes, chiffre le plus élevé vu en France pour un match de Youth League.
Roulez jeunesse !
Quatre pays représentés en demi-finales, une rareté en Ligue des championsQT