S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • Real Madrid

Photo : le tatouage de Ramos

AD
Photo : le tatouage de Ramos

Il l’avait annoncé, il a tenu parole.

Avant la finale de la Ligue des champions qui se tenait à Lisbonne le 24 mai dernier, Sergio Ramos avait déclaré qu’en cas de victoire face à l’Atlético Madrid, il se ferait tatouer le trophée sur son mollet. Pour ceux qui étaient dans le coma, les Merengues ont remporté la finale et le défenseur se devait donc de mettre son tatoueur à l’ouvrage.

Ce matin, la photo du mollet gauche de l’Andalou prouve que son armoire à trophées s’agrandit même sur son corps, puisqu’il détient également la Coupe du monde acquise en Afrique du Sud sur son mollet droit.

Un homme de goût.

Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adverses

AD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine