S’abonner au mag
  • CDM 2018
  • Demies
  • France-Belgique

Petite alerte au dos pour Mbappé

SB
55 Réactions
Petite alerte au dos pour Mbappé

Comme la pression d’une demi-finale de Coupe du monde n’est pas suffisamment forte, il faut y ajouter le stress de voir son joueur frisson se plaindre de pépins physiques à quelques heures du match.

Absent de l’entraînement collectif hier, Kylian Mbappé souffrirait du dos d’après L’Équipe. Pas de quoi compromettre la présence de l’attaquant parisien sur le terrain ce soir, qui aurait assuré au staff des Bleus qu’il est prêt à « surmonter la douleur » .

Cet épisode rappelle celui de Dimitri Payet avant la finale de la Ligue Europa avec l’OM, et une blessure à la cuisse qui avait fini par obliger le numéro dix à sortir prématurément de la rencontre.

Alors que Mbappé est resté aux soins, N’Golo Kanté et Benjamin Pavard ont, quant à eux, une séance allégée.

Il ne reste plus qu’à croiser les doigts.

Camavinga, de haut en bas

SB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le PSG dans le dernier carré : faut-il reporter la fin du championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
148
93

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.