S’abonner au mag
  • Mondial des clubs

On connaît déjà plusieurs équipes qui participeront à la Coupe du monde des clubs 2029

RFP
32 Réactions
On connaît déjà plusieurs équipes qui participeront à la Coupe du monde des clubs 2029

Vous en voulez encore ?

La Coupe du monde des clubs, c’est fini… pour le moment. La compétition préférée de Gianni Infantino va faire son grand retour en 2029. Quatre ans de répit pour supporters et joueurs qui vont enfin pouvoir faire une pause de football bien méritée.

Mais la Coupe du monde des clubs rôde et n’est jamais bien loin. Elle vient à peine de s’achever avec cette jolie défaite 3-0 du PSG contre les Blues que l’on connaît déjà quatre des équipes qui participeront à la compétition en 2029.

Le PSG sera encore de la partie

Quatre continents, l’Afrique, l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie connaissent déjà leurs premiers représentants pour la prochaine édition qui se jouera entre juin et juillet. On retrouve notamment des noms bien connus avec forcément le Paris Saint-Germain, vainqueur de la Ligue des champions ou encore Al-Ahli, qui a remporté la Ligue des champions asiatique et qui découvrira la compétition.

Deux autres formations vont pouvoir tester ce nouveau format. Les Égyptiens du Pyramids FC, qui ont remporté la Ligue des champions en zone africaine, seront du voyage, tout comme les Mexicains du CF Cruz Azul, qui a soulevé le trophée de la Coupe des champions de la zone CONCACAF.

Chelsea n’a quant à lui toujours pas assuré sa place, malgré son sacre. Aux Blues de faire partie des douze équipes européennes qui seront présentes lors de la prochaine édition, qui n’a toujours pas trouvé de pays pour l’accueillir à l’heure actuelle.

Et pourquoi pas la faire en Antarctique ? Niveau bilan carbone, ça va plaire à Trump et Infantino.

L’AC Milan casse sa tirelire pour un remplaçant du PSG

RFP

Commentaires

Les membres ont posté 32 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
17
33
En direct : Algérie-Autriche (3-3)
En direct : Algérie-Autriche (3-3)

En direct : Algérie-Autriche (3-3)

En direct : Algérie-Autriche (3-3)
13
Revivez Jordanie-Argentine (1-3)
Revivez Jordanie-Argentine (1-3)

Revivez Jordanie-Argentine (1-3)

Revivez Jordanie-Argentine (1-3)
31
Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)
Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)

Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)

Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)
00
Revivez Colombie-Portugal (0-0)
Revivez Colombie-Portugal (0-0)

Revivez Colombie-Portugal (0-0)

Revivez Colombie-Portugal (0-0)
21
Revivez Croatie-Ghana (2-1)
Revivez Croatie-Ghana (2-1)

Revivez Croatie-Ghana (2-1)

Revivez Croatie-Ghana (2-1)
02
Revivez Panama-Angleterre (0-2)
Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.