Buts : Johnson (19e, 77e) // Gray (10e SP) et Doucouré (29e)
T’as raison mon Brennan, faut pas s’laisser aller.
Dans un match intense et crucial dans la lutte pour le maintien, Nottingham Forest a pu compter sur Brennan Johnson pour prendre un point contre Everton (2-2). Mieux entrés dans le match, les Toffees ont pris les devants sur un penalty de Demarai Gray, consécutif à une faute de Jonjo Shelvey sur Dwight McNeil (0-1, 10e). Dans le dur pendant un quart d’heure, le promu a sorti la tête de l’eau et égalisé rapidement. Morgan Gibbs-White a sollicité Jordan Pickford, et Brennan Johnson a bien suivi pour finir du pied droit (1-1, 19e). À peine le temps de respirer, Abdoulaye Doucouré a redonné l’avantage aux visiteurs au bout d’une succession de coups de tête (1-2, 29e).
Mais le City Ground, où Forest a déjà pris des points contre Liverpool, Chelsea ou Manchester City, est une forteresse difficile à conquérir. Keylor Navas a répondu présent sur la frappe de McNeil (40e), et Brennan Johnson a fini par égaliser, cette fois du gauche, en pleine lucarne (2-2, 77e). André Ayew (82e) et Johnson (84e) ont d’ailleurs donné du travail à Pickford dans le money time. Toujours relégable, Everton revient néanmoins à hauteur du 17e, Leeds. Nottingham conserve ses quatre unités d’avance sur la zone rouge, mais le suspense est total : les neuf dernières équipes du championnat se tiennent en six points.
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse