S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Neymar : « J’ai vraiment très envie de travailler avec Guardiola »

MA
Neymar : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>J&rsquo;ai vraiment très envie de travailler avec Guardiola<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Voilà qui va relancer les rumeurs.

Dans un entretien accordé à la chaîne brésilienne ESPN, Neymar a envoyé quelques mots d’amour à Pep Guardiola et a avoué son admiration pour le Catalan.

« Je voulais travailler avec Pep Guardiola, il est différent. Mais je suis arrivé au FC Barcelone un an après son départ. J’ai vraiment très envie de travailler avec lui » , a-t-il lâché. Arrivé en 2013 en Catalogne, la star brésilienne n’avait pas pu être coaché par Guardiola, qui lui avait quitté le FC Barcelone en 2012.

Actuellement en préparation en vue du Mondial avec sa sélection, Neymar a souvent été envoyé au Real Madrid ces dernières semaines par les médias madrilènes. En 2016 déjà, le Brésilien avait déclaré son enthousiasme quant à une possible collaboration avec l’actuel entraîneur de Manchester City. « Guardiola est un coach que j’admire vraiment et avec qui j’aimerais travailler. »

Que Neymar arrête de s’inquiéter, il travaillera avec le Guardiola allemand dès cet été.

MA

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki a-t-il les moyens de s'imposer chez les Bleus ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
131
84

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine