S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Neymar de retour à l’entraînement dans « quatre à cinq semaines »

AF
67 Réactions
Neymar de retour à l’entraînement dans «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>quatre à cinq semaines<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Et en boîte de nuit sous cinq jours ouvrés.

Après une entorse à la cheville gauche subie lors du déplacement du Paris Saint-Germain à Saint-Étienne, le 28 novembre dernier, le club avait annoncé six à huit semaines d’absence pour Neymar. Un nouveau point médical publié hier confirme que son retour se fera dans un délai entre « quatre et cinq semaines. »

La présence du Brésilien pour le match aller des huitièmes de finale de Ligue des champions contre le Real Madrid le 15 février prochain est toujours incertaine. Alors qu’il est au PSG depuis 2017, Neymar a manqué 90 matchs avec le club de la capitale pour cause de blessures, avant le match de ce mercredi soir face à Lorient.

Encore un fan de Javier Pastore.

Huit destinations meilleures que la Sardaigne pour se ressourcer pendant une blessure

AF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.