S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Newcastle pique le Néo-Zélandais Chris Wood à Burnley

AEC
34 Réactions
Newcastle pique le Néo-Zélandais Chris Wood à Burnley

Ça va envoyer du bois !

Le voilà, le grantatakan que voulaient à tout prix s’offrir les Saoudiens. Newcastle active la clause libératoire de Chris Wood (30 millions d’euros) et s’offre à prix d’or les services du buteur de Burnley, pour deux saisons et demie. Le Néo-Zélandais (59 capes) quitte donc les Clarets pour un concurrent direct au maintien. Le Daily Mail annonce que les dirigeants du club, Sean Dyche en tête, seraient « furieux » de voir partir leur buteur chez un rival. Même si Chris Wood ne compte que trois buts à son actif cette saison.

Dix-neuvième de Premier League, le nouveau Newcastle racheté cet automne par le Fonds souverain d’Arabie saoudite signe là sa deuxième recrue après Kieran Trippier. Des noms bien moins clinquants que ceux évoqués initialement par le club « le plus riche du monde ». Pourtant, l’entraîneur Eddie Howe, arrivé en novembre, assure que Chris Wood est « une menace offensive très dangereuse » et semble convaincu du bien fondé de ce transfert : « Il a une vaste expérience en Premier League. Il nous conviendra parfaitement. »

Quand on n’a pas d’idées, on va piquer chez les voisins…

Arsenal n’est qu’à une victoire du titre en Premier League

AEC

Commentaires

Les membres ont posté 34 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 6j
Réactions
30
Revivez France - Irak (3-0)
Revivez France - Irak (3-0)

Revivez France - Irak (3-0)

Revivez France - Irak (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.