Buts : Bani (40e) et Retegui (56e) pour Gênes // Raspadori (76e) et Politano (84e)
À Luigi-Ferraris ce samedi soir, Naples est revenu d’un peu nulle part face au Genoa (2-2).
Les Génois ont pris les devants peu avant la pause, sur coup de pied arrêté. Le corner d’Albert Guðmundsson est en effet prolongé au deuxième poteau par Koni De Winter, vers lequel a surgi Mattia Bani pour placer sa tête (1-0, 40e).
Assommés, les Napolitains craquent une seconde fois au retour des vestiaires par Mateo Retegui. Oublié au point de penalty sur une action cafouillée, l’attaquant s’est montré opportuniste pour placer sa reprise dans le petit filet d’Alex Meret et faire le break (2-0, 56e). Il a alors fallu attendre le dernier quart d’heure afin de voir les visiteurs réagir, d’abord avec Giacomo Raspadori, d’une lourde frappe dans la surface (2-1, 76e), puis Matteo Politano, d’une sublime volée en fin de match (2-2, 84e). Un point, c’est toujours ça de pris.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.