S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Chelsea

Mourinho clashe Wenger

Mourinho clashe Wenger

Après Manuel Pellegrini, c’est au tour du manager d’Arsenal, Arsène Wenger, de goûter aux punchlines de José Mourinho. Durant cette semaine, le manager alsacien avait lancé une petite pique en direction du « Happy One » en déclarant qu’il ne se mettait pas en danger : « Si vous dites que vous n’êtes pas candidat, vous ne pouvez pas perdre. »

Mourinho n’a pas pris beaucoup de temps pour répondre à Wenger et lui montrer que il était encore le boss de la punchline et que l’Alsacien était un maître en matière de Bérézina :

« C’est un spécialiste de l’échec, pas moi, a lâché Mourinho aujourd’hui en conférence de presse. Peut-être qu’il a raison et que j’ai peur d’échouer, mais c’est parce que ça m’est rarement arrivé. »

Si cela arrivait au Mou, il ne mettrait plus les pieds à Chelsea selon ses dires : « Huit ans sans le moindre trophée, ça c’est un échec. Si ça m’arrivait à Chelsea, je quitterais Londres et je ne reviendrais pas. »

Mourinho, le boss du foot game !

Depuis quand porte-t-on des maillots à la ville ?

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine