S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Le LOSC signe un espoir norvégien

EG
7 Réactions
Le LOSC signe un espoir norvégien

Les Dogues ont-ils mis la main sur un trésor avec Marius Broholm ?

Le LOSC a annoncé la signature de l’ailier international Espoirs norvégien de 20 ans jusqu’en 2030. Une façon pour les Nordistes d’anticiper le probable départ d’Edon Zhegrova. L’ailier kosovar, encore sous contrat jusqu’en 2026, pourrait faire ses valises cet été.

Pour combler ce futur vide, les Dogues n’ont pas perdu de temps. La nouvelle recrue lilloise arrive de Rosenborg, actuel troisième du championnat norvégien. Le transfert s’élèverait à 7 millions d’euros.

Embed twitter.com

Le petit ailier (1,72 mètre) va découvrir un autre championnat pour la première fois de sa jeune carrière, quittant en cours de saison le club norvégien avec il a soigné ses stats ces derniers temps, marquant lors de ses deux dernières apparitions et signant un doublé contre le Bryne FK cher à Erling Haaland le mois dernier.

À lui de trouver sa place au milieu de Haraldsson, Sahraoui, Fernandez-Pardo et compagnie !

Le nouvel entraîneur des gardiens du LOSC va vous surprendre

EG

Commentaires

Les membres ont posté 7 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 24h
115
27

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.