- Espagne
- FC Barcelone
Marc-André ter Stegen dément que la séparation avec sa femme soit due à des adultères

Une galère de plus dans la saison cataclysmique de Ter Stegen.
Devant déjà composer avec une rupture complète du tendon rotulien du genou droit l’écartant des terrains depuis le mois de septembre, Marc-André ter Stegen a publié un communiqué sur ses réseaux sociaux pour expliquer que non, sa femme ne l’avait pas trompé. Le gardien allemand du Barça et sa désormais ex-compagne Daniela Jehle se sont séparés il y a quelques semaines. Dès lors, la presse catalane s’est empressée de diffuser des informations, visiblement fausses, sur la nature de leur séparation.
Son ex-compagne calomniée
Le média Catalunya Ràdio, appartenant au groupe 3Cat, a déclaré que la femme du portier barcelonais lui aurait été infidèle, et que c’est cela qui aurait provoqué la fin de la relation. Ces affirmations ont été totalement réfutées par le joueur du FC Barcelone qui a accusé le média, et plus précisément trois de ses journalistes, d’avoir publiquement offensé Daniela et d’avoir « porté atteinte à sa réputation ».
Ces journalistes cités par Ter Stegen se sont excusés par la suite sur Instagram : « Nous souhaitons nous excuser publiquement pour la douleur que nous lui avons causée, ainsi qu’à sa famille. » L’international allemand a ensuite précisé que Daniela et lui s’étaient quittés « dans de bonnes conditions » et que les dommages de cette calomnie sont « irréparables ».
Dear all, I am shocked and disappointed of the poor management and lack of Leadership and Control at Catalunya Radio & 3Cat Group - distributing false news and violating personal rights. Journalists Juliana Canet, Roger Carandell and Marta Montaner are liars that have…
— Marc ter Stegen (@mterstegen1) March 10, 2025
Et pourtant, ce n’est pas parce qu’il y a un gardien dans les cages qu’on ne peut pas marquer de buts.
En rage après une faute non sifflée, un membre du staff du Barça explose son iPad au solRA