- Angleterre
- Leicester
Malgré le coronavirus, Leicester va continuer à jouer dans son stade
Peu importe le cluster en ville.
Alors que le match contre Crystal Palace samedi pourrait être reporté, Leicester a tenu à assurer que le club ne bougera pas du King Power Stadium. « À la suite de l’annonce du gouvernement lundi soir concernant les mesures contre le coronavirus à Leicester, le club a consulté les autorités locales, son groupe consultatif sur la sécurité ainsi que la Premier League, développe le club dans un communiqué. Toutes les parties restent entièrement convaincues que, grâce à la mise en œuvre continue de notre protocole sanitaire, les matchs de football peuvent continuer à se tenir en toute sécurité aussi bien pour le personnel du club, les équipes visiteuses ou nos communautés environnantes. »
Par mesure de précaution, les Foxes annoncent tout de même la fermeture de la boutique installée au stade afin de limiter les flux de personnes. Avant de conclure : « Le club est pleinement déterminé à jouer son rôle dans le contrôle de la propagation du virus. Nous exhortons nos supporters à rester chez eux dans la mesure du possible et à continuer de suivre les derniers conseils des autorités locales. »
The Club has today consulted with local authorities, its Safety Advisory Group and the Premier League, following Monday night’s Government announcement relative to coronavirus measures in Leicester.
— Leicester City (@LCFC) June 30, 2020
Sur un fil.
Un gardien capable de marquer rejoint LeicesterQC





























