S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Lukeba à Leipzig, ça brûle

LT
Lukeba à Leipzig, ça brûle

Le RB Ligue 1.

Déjà sur la piste de Loïs Openda, le RB Leipzig continue de faire ses emplettes en Ligue 1. Le journal L’Équipe avance ce dimanche que le club saxon serait tout proche de trouver un accord avec l’OL pour le transfert de Castello Lukeba. Le défenseur de 20 ans, titulaire lors du dernier Euro Espoirs, pourrait partir contre un chèque de 32 millions d’euros, bonus compris.

Toutefois, le Rhodanien, déjà d’accord avec le RasenBallsport pour un contrat de cinq ans, doit attendre que son potentiel futur club conclut l’opération Openda, qui traîne depuis quelques semaines. Lyon n’attend plus que l’offre officielle arrive dans sa boîte mail pour valider le départ de sa pépite auprès du groupe Eagle de John Textor. Rappelé à l’ordre par la DNCG mardi dernier, le propriétaire américain devrait voir d’un bon œil cette belle entrée d’argent.

Red Bull donne des chèques.

L’OL dément les accusations de Castello Lukeba

LT

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 20h
100
74

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!