S’abonner au mag
  • France
  • OM

L’OM préparera sa saison au Portugal et en Allemagne

GL
20 Réactions
L’OM préparera sa saison au Portugal et en Allemagne

Réouverture des frontières.

Les joueurs et le staff de l’Olympique de Marseille se retrouveront le 26 juin prochain à la Commanderie. Mais ils s’envoleront rapidement vers d’autres horizons. Un premier stage est prévu au Portugal natal d’André Villas-Boas, à Faro dans le sud du pays, du 30 juin au 11 juillet. Les Olympiens se rendront ensuite dans la région de Munich, selon RMC.

« Villas-Boas a briefé les joueurs sur cette longue coupure et sur les efforts à fournir pour être prêts pour la reprise », rapporte une source relayée par La Provence. Huit semaines et plusieurs rencontres amicales loin de l’Hexagone pour préparer une nouvelle saison aux contours encore indécis.

L’Europe, c’est maintenant.

Rayan Cherki, plus brésilien que tous les Brésiliens

GL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Que pensez-vous des nouveaux maillots des Bleus ?

J'adore
Je n'aime que le bleu
Je n'aime que le vert
Je déteste
Fin Dans 5h
59
99

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.