S’abonner au mag
  • Olympique lyonnais

L’OL veut construire une salle de spectacle

PHGC
11 Réactions
L’OL veut construire une salle de spectacle

Nouveau projet de stade en vue.

Mercredi matin se tenait l’assemblée générale de l’OL Groupe. Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique lyonnais, y a notamment annoncé qu’il se verrait bien construire une salle de spectacle du côté de Décines. « Une salle fermée et de dimensions plus modestes que le stade » afin d’organiser des spectacles, manifestations sportives et culturelles. Seulement, l’annonce n’a pas dû plaire à Tony Parker, le propriétaire du club de basket de Villeurbanne, qui a aussi pour projet de construire une salle dans les environs de Lyon.

Histoire de couper court à toute polémique, l’OL a tenu à réagir rapidement ce samedi pour rappeler que son projet est une « alternative éventuelle à la salle de l’ASVEL et non une concurrence. Par ailleurs, l’Olympique lyonnais confirme qu’il est prêt à collaborer avec les dirigeants de l’ASVEL à tous les niveaux » .

Ça sent quand même le piège.

PHGC


Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.