S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Liverpool met Nabil Fekir dans sa poche

MR
Liverpool met Nabil Fekir dans sa poche

Le feuilleton a à peine eu le temps de commencer, que l’épilogue est déjà proche.

Jeudi soir, les médias anglais ont annoncé qu’un accord a été trouvé entre Nabil Fekir et Liverpool. Au point que l’affaire pourrait être ficelée avant même le Mondial. Le Lyonnais est attendu dans les prochaines heures sur les bords de la Mersey pour passer sa visite médicale, avant de s’engager avec les Reds. Le dernier finaliste de la Ligue des champions serait enclin à débourser 65 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international français.

Le match préparation des Bleus ce samedi contre les États-Unis sera donc le dernier de Fekir dans son jardin lyonnais, avant d’aller garnir celui d’Anfield au sein d’une attaque qui s’annonce démoniaque.

Un espoir lyonnais s’envole vers la Juventus

MR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le mercato va-t-il vous manquer ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
95
36

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine