S’abonner au mag
  • Premier League
  • J28
  • Liverpool-West Ham (1-0)

Liverpool assomme West Ham

FG
Liverpool assomme West Ham

Liverpool 1-0 West Ham

But : Mané (27e) pour les Reds

Quand ce n’est pas l’un, c’est l’autre.

En arrachant un succès très serré (1-0) face à une valeureuse équipe de West Ham ce samedi, Liverpool enchaîne une septième victoire consécutive en Premier League et met la pression (63 points) sur le leader Manchester City (66 points) avant le derby de Manchester dimanche.

Si Sadio Mané, malin comme un singe et à la limite du hors-jeu sur un centre du serial passeur Trent Alexander-Arnold, surprend Craig Dawson et Łukasz Fabiański pour planter le seul pion de la rencontre (1-0, 27e), Anfield a eu droit à du spectacle et du suspense pendant 90 minutes. 35 frappes au total (22 pour les Reds, 13 pour les Hammers) et autant d’opportunités impossibles à énumérer dans leur intégralité. Parmi les moments les plus chauds, on peut néanmoins citer le sauvetage monstrueux d’Andrew Robertson qui frustre Jarred Bowen (48e) ou encore le drop à bout portant de Manuel Lanzini (70e), symptomatique de Hammers qui ont péché dans le dernier geste pour faire flancher les hommes de Jürgen Klopp.

Une mauvaise affaire pour les joueurs de David Moyes qui manquent l’occasion de chiper la quatrième place à Manchester United et pourrait être dépassés par Arsenal, en déplacement dimanche à Watford. Quant aux Reds, après leur victoire en Carabao Cup, on se demande bien ce qui pourrait les arrêter en ce moment.


Liverpool (4-3-3) : Alisson – Alexander-Arnold, Konaté, Van Dijk, Robertson – Henderson, Fabinho, Keita (Milner, 90e) – Salah (Jota, 79e), Mané, Díaz (Jones, 90e+6). Entraîneur : Jürgen Klopp.

West Ham (4-4-2) : Fabiański – Johnson, Dawson, Zouma, Cresswell – Bowen (Benrahma, 53e), Vlašić (Noble, 61e), Lanzini, Souček – Fornals (Chesters, 90e+3), Antonio. Entraîneur : David Moyes.

Résultats et classement de la Premier League 403 jours après, Beth Mead marque à nouveau

FG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

40
Revivez Marseille-Lorient (4-0)
Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine