- Angleterre
- Liverpool
Liverpool a prévu de nombreux hommages à Diogo Jota dimanche

C’est la première rencontre de Liverpool depuis la disparition de Diogo Jota et de son frère dans un tragique accident de voiture la semaine dernière. Le match amical entre Preston North End et Liverpool dimanche risque de rester gravé dans les mémoires. Le club a annoncé ce vendredi avoir prévu plusieurs hommages pour son ancien attaquant, dont le numéro 20 a été immortalisé par les Reds.
Une fresque en hommage à Diogo Jota est en cours de création à Liverpool ! 👏🇵🇹 📸itsmeg_statham pic.twitter.com/ep3eNQYv76
— Foot Mercato (@footmercato) July 11, 2025
Minute de silence et brassards noirs
Avant le coup d’envoi à 16 heures, le stade devrait entonner le mythique You’ll Never Walk Alone, chant historique de Liverpool devenu symbolique après la catastrophe de Hillsborough qui a coûté la vie à 97 supporters en 1989. Une minute de silence sera par la suite observée, pendant que des hommages au joueur seront diffusés sur les écrans du stade.
Lors de la rencontre, des brassards noirs seront portés par les joueurs des deux équipes. Si le match est diffusé sur All Red Video, les hommages d’avant-match seront accessibles gratuitement la chaîne YouTube de Liverpool à partir de 15h15.
L’occasion pour les fans du ballon rond partout dans le monde de faire leurs adieux à Diogo Jota.
80 millions pour Hugo Ekitike ?ARM