S’abonner au mag
  • Italie
  • Inter

L’Inter lance une campagne contre le racisme

AC
L’Inter lance une campagne contre le racisme

« Brothers Universally United » .

L’Inter réagit après les incidents racistes survenus pendant sa rencontre contre Naples en décembre dernier. Kalidou Koulibaly avait été pris pour cible et insulté par des supporters interisti.

Aujourd’hui, le club milanais a lancé la première vidéo de sa campagne de lutte contre le racisme – intitulée BUU pour Brothers Universally United.

Javier Zanetti, Mauro Icardi, Luís Figo ou encore Samuel Eto’o apparaissent dans le spot vidéo.

« Nous voulons impliquer tout le monde dans le combat pour viser directement le problème du racisme. Nous prenons une position forte avec la campagne BUU qui est un outil concret contre toutes les formes de discrimination. Elle réaffirme fermement les valeurs que l’Inter défend depuis près de cent onze ans » , a expliqué Steven Zhang, président du club.

On attend de savoir si Koulibaly partagera le message.

Bousculé, le PSG s’en sort à Metz

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

23
Revivez Metz-PSG (2-3)
Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!