S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J34
  • Monaco-Nantes

Lutte contre l’homophobie : nouveau boycott de Mostafa Mohamed ?

FC
Lutte contre l’homophobie : nouveau boycott de Mostafa Mohamed ?

Polémique Mostafa Mohamed, acte deux.

Après la session 2023 durant laquelle l’attaquant avait refusé de porter le maillot arc-en-ciel, voici peut-être venu l’épisode de l’année 2024 : selon les informations d’Ouest-France, le joueur de Nantes ne participera pas au match à Monaco placé sous le signe de la lutte contre l’homophobie lors de la 34e et ultime journée de Ligue 1.

L’Égyptien n’étant pas blessé et le club n’ayant pas communiqué sur les raisons de son absence, les interrogations s’amplifient autour de cette situation. Pour rappel, les footballeurs présents sur le terrain porteront deux badges spéciaux sur leur maillot : le logo de la compétition avec les couleurs LGBT +, et le mot homophobie barré en rouge.

Bon courage à Antoine Kombouaré pendant la conférence de presse…

Le hors-jeu, piège à double tranchant du FC Nantes

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
37

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!