Décidément, Thomas Meunier ressemble de plus en plus à une super recrue.
Car face à Angers, ce samedi, le Belge a ouvert le score à la demi-heure de jeu de l’extérieur du pied pour montrer à Lille le chemin de la victoire à l’occasion de la deuxième journée de Ligue 1. Un moindre mal, surtout vu la première mi-temps : ultra dominateur, le LOSC s’est procuré de nombreuses occasions alors que le SCO n’a pas frappé une seule fois au but avant la pause.
Les visiteurs ont (un peu) réagi dans le second acte, mais les locaux étaient trop forts pour se faire rattraper : largement supérieurs à leurs adversaires, les Dogues ont su conserver leur avantage sans se mettre en danger et ont donc obtenu une deuxième victoire en deux matchs après leur succès devant Reims avec une nouvelle réalisation signée Mohamed Bayo dans le temps additionnel.
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.