S’abonner au mag
  • Brésil
  • Botafogo

Les joueurs de Botafogo menacent de faire une grève

RA
15 Réactions
Les joueurs de Botafogo menacent de faire une grève

Décidément les clubs de Textor et la gestion financière, ça fait deux.

Les joueurs de Botafogo, récemment vainqueurs d’un doublé Copa Libertadores-championnat, auraient menacé la direction de se mettre en grève pour contester les retards de paiement liés à leurs primes de fin d’année, à leurs récompenses pour les trophées remportés et à leurs congés payés, selon le média Globo. Le club reconnaît ses retards, même s’il estime que la réaction de ses joueurs est démesurée. Le club des Botafoguenses devait régler ces paiements avant la fin de l’année 2024. Ils ont reporté le paiement une première fois au 7 janvier 2025, puis une deuxième fois au 17 du même mois.

Botafogo met la faute sur les délais tardifs des paiements de la Confédération brésilienne de football. La direction a également dénoncé dans un communiqué une demande d’augmentation de la récompense que l’effectif aurait réclamée « sans aucune base contractuelle ». Bref, la rentrée au centre d’entraînement s’annonce tendue pour les Blanc et Noir au lendemain des célébrations.

Sacrée gueule de bois pour les champions du Brasileiro.

RA

Commentaires

Les membres ont posté 15 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




51
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.