S’abonner au mag
  • Euro 2016
  • Islande

Les Islandais débarquent en masse

SO
Les Islandais débarquent en masse

Le grand blond avec un maillot bleu.

Si vous apercevez dans la rue des sosies de Thor, c’est normal, ne vous inquiétez pas : ce sont les Islandais qui sont venus en France à 30 000 pour supporter leur sélection d’après le Daily Telegraph. Ce chiffre représente quasiment 10% de la population de l’île qui compte 330 000 habitants.

L’Islande, qui va disputer sa première compétition internationale, jouera son premier match mardi à Saint-Étienne contre le Portugal, une autre nation bien représentée en France.

Belle ambiance en perspective.

João Neves libéré par le Portugal pour la trêve internationale

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM peut-il gagner un trophée d'ici 1000 ans ?

Oui
Non
Fin Dans 14h
99
143

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!