- Coupe du monde 2031 (F)
Les États-Unis postulent pour l’accueil de la Coupe du monde 2031

Le pays du soccer.
En 2026, les États-Unis accueilleront avec le Canada et le Mexique la Coupe du monde masculine pour la deuxième fois de leur histoire. De quoi donner des envies pour celle des féminines, cinq ans plus tard. « US Soccer, en partenariat avec la CONCACAF et ses membres, va mener à bien le processus de candidature à l’organisation de la Coupe du monde féminine de la FIFA 2031 », explique la Fédé américaine dans un communiqué publié ce jeudi.
Réponse l’année prochaine
À l’origine, les États-Unis et le Mexique avaient postulé pour obtenir l’organisation de l’édition 2027, avant de se retirer. C’est le Brésil qui avait alors été désigné. Le vote pour choisir le pays organisateur de la Coupe du monde féminine 2031 se tiendra lors du 76e Congrès de la FIFA, au deuxième trimestre de 2026.
U.S. Soccer, in partnership with @Concacaf and its members, will complete the bid process to host the 2031 FIFA Women’s World Cup™. We are excited by the opportunity to welcome teams and fans, inspire the next generation and grow the game regionally and globally. pic.twitter.com/fsKW2RrhYa
— U.S. Soccer (@ussoccer) March 6, 2025
On parle de la première compétition de foot à être diffusée sur… Netflix.
Aux États-Unis, un projet d’une ligue professionnelle parallèle à la MLS va voir le jourQT