S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • 3e journée
  • Arsenal/Bayern Munich (2-0)

Les banderoles des fans du Bayern

FL
14 Réactions
Les banderoles des fans du Bayern

L’Emirates Stadium n’était pas tout à fait plein mardi soir au coup d’envoi d’Arsenal – Bayern.

Et pour cause, une bonne partie des supporters bavarois ont décidé de laisser vacants les sièges du parcage visiteurs au début de la rencontre. Leurs revendications ? Le prix des places, trop élevé (environ 87 euros), qui ne permettait pas aux moins aisés de faire le déplacement.

« 64 livres pour une place… Mais sans les supporters, le football ne vaut même pas un penny. » C’est le message que les Bavarois ont fait passer à travers des banderoles à l’initiative du groupe FC Bayern Worldwide.

Applaudis par l’ensemble du stade, les supporters allemands ont regagné la tribune après cinq minutes de jeu.

Rodri, révélateur de l’été du Real Madrid

FL

Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.