S’abonner au mag
  • Ligue des champions Concacaf
  • León

León remporte la Ligue des champions Concacaf

AC
7 Réactions
León remporte la Ligue des champions Concacaf

Une première dans l’histoire.

Après son succès au match aller (2-1), le club de León au Mexique a battu le Los Angeles FC (1-0) lors de la finale retour de la Ligue des champions Concacaf et remporte le titre pour la première fois de son histoire. Dans cette compétition qui rassemble les meilleures équipes d’Amérique du Nord, centrale et des Caraïbes, les Mexicains ont sorti les Haïtiens de Violette en quarts avant de battre les Tigres de Gignac en demi-finales.

De plus, grâce à sa victoire, le club mexicain est assuré de participer aux deux prochaines éditions de la Coupe du monde des clubs, notamment celle de 2025, la première qui réunira 32 équipes.

Tu sors Dédé, t’es obligé d’aller au bout.

Grande (et fâcheuse) première pour André-Pierre Gignac

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'Italie doit-elle arrêter le foot ?

Oui
Non
Fin Dans 1j
146
62

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.