Buts : Hwang In-beom (38e) et Lee Kang-in (51e et 68e) pour les Guerriers Taeguk // Al-Hashash (51e) pour Bahreïn.
Encore une victoire au crédit du Petit Messi.
Ce lundi 15 janvier, la Corée du Sud faisait son entrée en Coupe d’Asie 2023, face à Bahreïn, au stade Jassim ben Hamad de Doha. Placée dans le groupe E avec la Jordanie et la Malaisie, la formation coachée par Jürgen Klinsmann n’a pas manqué ses débuts. Une victoire large mais tout de même difficile à aller chercher, dont Lee Kang-in a été le principal artisan. Auteur d’un doublé, le milieu de terrain du PSG s’est notamment illustré avec un missile en lucarne pour sceller le succès des siens.
La Corée du Sud lance donc bien sa compétition, elle qui n’a pas soulevé le précieux trophée depuis l’édition 1960. La prochaine rencontre l’opposera à la Jordanie le 20 janvier prochain (14h30) pour, déjà, tenter de s’assurer une place en phase finale.
Le Japon est prévenu, les Coréens ne sont pas là pour faire de la figuration.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.