S’abonner au mag
  • International
  • France

Le Sommer sur ses non-sélections : « Je n’ai pas forcément compris »

AL
Le Sommer sur ses non-sélections : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Je n’ai pas forcément compris<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le Sommer amère.

Depuis plusieurs mois, les relations entre les joueuses de l’équipe de France et Corinne Diacre ne sont pas au beau fixe. Plusieurs cadres ont été écartées de la sélection, à commencer par Amandine Henry, habituelle capitaine des Bleues. La milieu de l’OL n’a pas été appelée pour le rassemblement actuel, tout comme Eugénie Le Sommer, pourtant de retour de son passage aux États-Unis avec l’OL Reign. « Je n’ai pas forcément compris. Après, la sélection, c’est toujours pareil, ce sont les choix de la sélectionneuse, et c’est comme ça », confie l’attaquante, invitée de RMC ce mercredi.

Avec ses 175 sélections en Bleu, Le Sommer est aujourd’hui la cinquième joueuse la plus capée de l’histoire. Mais elle ne reçoit plus de coup de fil de sa sélectionneuse. « J’ai des réponses à travers ce qu’elle a pu dire dans les médias, à savoir que c’était des choix à l’instant T et qu’aujourd’hui, elle prend les joueuses performantes. J’ai continué à performer, c’est la seule réponse que je pouvais apporter », avance l’ancienne joueuse de l’OL, qui assure qu’elle n’a plus aucun contact avec la sélectionneuse des Bleues.

Diacre a dû sécher les cours de management.

Désiré Doué, la case frisson

AL

À lire aussi
Articles en tendances
Logo de l'équipe Liverpool
Les notes du PSG
  • C1
  • 8es
  • Liverpool-PSG (0-1, 1-4 TAB)
Les notes du PSG

Les notes du PSG

Les notes du PSG

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

40
Revivez Lyon - FCSB (4-0)
Revivez Lyon - FCSB (4-0)

Revivez Lyon - FCSB (4-0)

Revivez Lyon - FCSB (4-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine