S’abonner au mag
  • Euro 2020
  • Gr.B
  • Danemark-Finlande (0-1)

Le sélectionneur danois très ému après le malaise d’Eriksen

TB
15 Réactions
Le sélectionneur danois très ému après le malaise d’Eriksen

Des émotions à la hauteur du soulagement.

Kasper Hjulmand est apparu très ému en conférence de presse à l’issue de la rencontre face à la Finlande, après le malaise dont a été victime Christian Eriksen. « C’est une soirée vraiment difficile. Toutes nos pensées vont à Christian et à sa famille, a réagi le sélectionneur, au bord des larmes. Cette soirée nous rappelle quelles sont les choses le plus importantes dans la vie. Ce sont les personnes qui sont proches de vous, la famille et les amis. »

Le coach a également expliqué la décision prise par les joueurs de reprendre, malgré la situation. « Nous avions deux options : jouer le match aujourd’hui (samedi) ou demain (dimanche) à midi, et tout le monde a accepté de jouer aujourd’hui. Il n’y avait aucune pression de l’UEFA pour jouer ce soir, a-t-il assuré. Il valait mieux en finir. Nous avons essayé de gagner. C’était incroyable, les joueurs ont réussi à sortir et à essayer de jouer la seconde période. Je ne peux pas être plus fier de ces joueurs qui ont pris soin les uns des autres. »

Chapeau bas, messieurs.

TB


Commentaires

Les membres ont posté 15 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.