S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Le PSG pense à Gabri Veiga

TM
37 Réactions
Le PSG pense à Gabri Veiga

Tout d’une bonne pioche.

À la suite de l’accord total trouvé avec Luis Enrique et les signatures attendues de joueurs comme Lucas Hernandez, Milan Skriniar ou Manuel Ugarte (Sporting), le Paris-SG négocierait actuellement avec le Celta Vigo pour enrôler Gabri Veiga, selon les informations de Foot Mercato, RMC et du Parisien. Révélation de la Liga cette saison, le milieu polyvalent a planté 11 buts et 4 passes décisives en 36 rencontres de championnat. Actuellement avec la Rojita pour l’Euro Espoirs, le joueur de 21 ans est courtisé par de nombreux clubs européens comme le FC Barcelone, Manchester City, le Real Madrid ou encore Liverpool.

Mais le PSG possède un atout majeur dans ce dossier : Luis Campos. Le conseiller sportif du champion de France occupe des fonctions similaires au Celta. Cette double casquette place forcément le dirigeant portugais dans de bonnes dispositions pour conclure ce transfert. À trois ans de la fin de son contrat, la clause libératoire de Gabri Veiga était de 40 millions d’euros, mais les dirigeants parisiens auraient réussi à la négocier à la baisse. Pour finir, Luis Enrique connaît bien le joueur, car il l’a préconvoqué avec la Roja à plusieurs reprises, et le milieu espagnol est représenté par Pini Zahavi, l’agent que connaît bien Paris puisqu’il préside aux intérêts de Neymar. Si le club de la capitale semble être bien positionné dans le dossier, la concurrence de nombreux clubs européens rend l’issue incertaine.

Prudence est mère de sûreté.

La reprise du Paris FC repoussée, Kombouaré vers la sortie

TM

Commentaires

Les membres ont posté 37 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




30
Revivez France-Suède (3-0)
Revivez France-Suède (3-0)

Revivez France-Suède (3-0)

Revivez France-Suède (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.