S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • Real Madrid-PSG (3-1)

Le pétage de plomb de Yannick Noah après l’élimination du PSG en Ligue des champions

BB
64 Réactions
Le pétage de plomb de Yannick Noah après l’élimination du PSG en Ligue des champions

Les malheurs du PSG font des dégâts jusqu’au Cameroun.

Alors qu’il vivait tranquillement sa nouvelle vie de chef de village à Yaoundé, Yannick Noah a vu sa tranquillité perturbée par le le PSG, à la suite de sa défaite (3-1) face au Real Madrid en Ligue des champions. Oui, même à des milliers de kilomètres et sur un autre continent, le PSG vient troubler la santé mentale de ses supporters. À travers une vidéo postée sur ses réseaux, l’ancien vainqueur de Roland-Garros a exprimé son mécontentement. On l’aperçoit le visage couvert par sa capuche criant : « J’en ai marre de cette équipe qui paume tout le temps, j’en ai marre ! »

Ce qui est sûr, c’est qu’au PSG, il faut changer les choses, donc aux arbres citoyens !

BB

Commentaires

Les membres ont posté 64 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




41
Revivez Suisse-Bosnie (4-1)
Revivez Suisse-Bosnie (4-1)

Revivez Suisse-Bosnie (4-1)

Revivez Suisse-Bosnie (4-1)
11
Revivez Tchéquie-Afrique du Sud  (1-1)
Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.