S’abonner au mag
  • Belgique
  • Anderlecht

Le nouveau tacle de Frimpong à Nasri

VLA
Le nouveau tacle de Frimpong à Nasri

Frimpong a toujours une dent contre Nasri.

Retraité depuis mars 2019 après avoir connu des blessures à répétition, Emmanuel Frimpong a descendu son ancien coéquipier à Arsenal Samir Nasri, qui évolue désormais à Anderlecht. Dans une interview accordée à The Athletic, le Ghanéen a ainsi réaffirmé qu’il ne pouvait clairement pas encadrer le milieu offensif français : « J’ai toujours montré du respect pour les joueurs plus âgés. Demandez à Aaron Ramsey ou à Jack Wilshere, je n’ai jamais traité quelqu’un sans respect. Mais je n’aime vraiment pas Nasri. Même s’il me donnait cinq milliards de dollars, je ne pourrais toujours pas le supporter. »

Pour être plus concret dans son mépris pour Nasri, l’ancien milieu défensif a pris pour exemple la réaction de l’ancien international français à la suite de son expulsion lors d’une rencontre entre Arsenal et Liverpool en 2011 : « Après le match, tout le monde était silencieux dans le vestiaire.(…)Puis d’un coup, Nasri s’est levé devant tout le monde et dit que c’était à cause de moi si on avait perdu ce match. Personne n’avait besoin de me dire que ce que j’avais fait était stupide. J’étais un footballeur professionnel. Je le savais moi-même. »

Avant de passer à une anecdote remontant à l’époque où Nasri était passé à Manchester City. « Sur le terrain, il me disait qu’il pouvait m’acheter. Ça prouve à quel point ce gars est stupide, insiste Frimpong. Il pouvait probablement le faire parce qu’il a des millions, mais c’est irrespectueux. C’était un vrai tyran. Il n’a pas pris ses responsabilités pour aider les jeunes joueurs quand il le fallait à Arsenal. Je viens d’apprendre qu’il joue à Anderlecht désormais. J’espère vraiment qu’il a changé en tant que personne et qu’il traite les gens différemment. »

Frimpong show.

Romelu Lukaku s'affiche avec un double champion olympique

VLA

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
  • L'enquête de l'été!
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, qui s’ouvre en septembre, devra permettre de juger. Ici sont racontés les événements, qui ont eu lieu à Besançon, dans le Doubs, entre 2008 et 2017, tels qu’ils se sont exactement passés.

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

02
Revivez Ukraine-France (0-2)
Revivez Ukraine-France (0-2)

Revivez Ukraine-France (0-2)

Revivez Ukraine-France (0-2)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine