S’abonner au mag
  • France
  • Lyon

Le Graët : « Je suis très étonné qu’Aulas critique la Fédération »

GL
29 Réactions
Le Graët : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Je suis très étonné qu&rsquo;Aulas critique la Fédération<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Chamailleries entre présidents.

Alors que le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a évoqué en conférence de presse ce mercredi une « crise de gouvernance à la LFP et à la FFF », Noël Le Graët lui répondu lors d’un entretien accordé à L’Équipe.

« Jean-Michel est quelqu’un d’important puisqu’il fait partie des douze élus seulement du comité exécutif. C’est un éminent personnage qui vote toujours dans le sens de la Fédération, rappelle Noël Le Graët. Je suis très étonné qu’il critique la Fédération dont il est très proche. Cela a dû lui échapper. Il doit y avoir une part de déception, il pensait sûrement gagner devant le Conseil d’État. Mais gagner quoi ? Je ne sais pas. »

Son combat pour une reprise du championnat, peut-être ?

Candidat à la mairie de Lyon, Jean-Michel Aulas veut construire un nouveau stade

GL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.