S’abonner au mag
  • Premier League
  • J10
  • Burnley-Chelsea (2-4)

Le Chelsea de Pulisic balaie Burnley

FC
Le Chelsea de Pulisic balaie Burnley

Burnley 2-4 Chelsea

Buts : Rodríguez (86e) et McNeil (89e) pour Burnley // Pulisic (21e, 45e et 56e) et Willian (56e) pour Chelsea

Cette fois, Chelsea est définitivement lancé.

Et Pulisic aussi ? En tout cas, c’est bien la recrue londonienne – plutôt en retrait en ce début de saison et pas titularisé depuis le mois d’août – qui a offert les trois points de la victoire à son équipe ce samedi. Sur le terrain de Burnley, l’ancien du Borussia Dortmund a en effet inscrit un hat-trick : deux buts (un de chaque pied) en première période, un (de la tête) en seconde.

Willian a ensuite élargi encore un peu plus le score en profitant d’un Pope très moyen alors que les locaux avaient eu plusieurs occasions de faire trembler les filets avant et après la pause. Mais Pulisic s’est montré beaucoup plus réaliste même si le binôme Rodrigue-Mcneil a réduit la marque par deux fois en trois minutes chrono, et les Blues continuent leur bonhomme de chemin.

De là à les considérer comme le rival numéro un du duo Liverpool-Manchester City ?


Burnley (4-4-2) : Pope – Lowton, Tarkowski, Mee, Pieters – Hendrick, Cork, Westwood, McNeil – Rodríguez, Barnes. Entraîneur : Dyche.

Chelsea (4-3-3 ) : Arrizabalaga – Azpilicueta, Zouma, Alonso, Tomori – Kovačić, Jorginho, Mount – Willian, Abraham, Pulisic. Entraîneur : Lampard.

Chelsea toujours aussi solide à Burnley

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 23h
100
74

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!